Raiponce - Livre peinture magique

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Raiponce - Livre peinture magique Details

Il suffit de tremper le pinceau dans un peu d'eau et de le passer sur les illustrations en noir et blanc pour faire apparaître les couleurs comme par enchantement. En colorant les images, les enfants animent le récit et s'approprient l'histoire. Format : broché, 32 p. 250 x 216 mm, dès 3 ans Il suffit de tremper le pinceau dans un peu d'eau et de le passer sur les illustrations en noir et blanc pour faire apparaître les couleurs comme par enchantement. En colorant les images, les enfants animent le récit et s'approprient l'histoire. Un livre de la collection à succès La peinture magique. La magie d'un conte classique associée au plaisir de colorer les illustrations. Les pages prédécoupées permettent de détacher facilement et de conserver chaque illustration.

Reviews

je possède toute la collection de peinture magique, d'abord achetée pour mes garçons (10 et 12 ans) je leur ai piqué et finalement acheté en double ou triple exemplaires. Je pratique ainsi de la peinture à la maison mais aussi lorsque je suis dans la salle d'attente d'un docteur ou bien dans les transports en commun ou le train. Je ne fais plus que de ça et je suis extrèmement calme maintenant. Une vrai réussite pour adulte et enfant

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel