J'habille mes amies - Les meilleures copines et La soirée

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - Les meilleures copines et La soirée Details

Les meilleures copines et La soirée, deux livres très appréciés des enfants, sont ici réunis en un seul volume, avec plus de 700 autocollants pour habiller et coiffer les amies qui font du shopping, organisent une soirée pyjama et sont invitées à un bal de fin d'année. Les meilleures copines et La soirée, deux livres très appréciés des enfants, sont ici réunis en un seul volume, avec plus de 700 autocollants pour habiller et coiffer les amies qui font du shopping, organisent une soirée pyjama et sont invitées à un bal de fin d'année. Un livre de la collection à succès J'habille mes amies, dont les éditions Usborne ont fêté le 10e anniversaire en 2016. Un nouveau format : des autocollants repositionnables sur les pages plastifiées et une couverture munie d'un grand rabat pour tout ranger.

Reviews

Je pensais faire une bonne affaire car il y a deux fois plus d'image à décorer et d'autocollants pour 2 euros de plus que les albums simples. Ma fille adore ces albums habituellement. Mais le papier est de moins bonne qualité et les autocollants se décollent. Du coup ma fille est déçue 🙄🙄

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel